• Menu du 26 au 31 décembre

    Menu du 26 au 31 décembre

    Samedi 26
    - Magrets de canard et pommes de terre
    - Saumon fumé et salade d'endive

    Dimanche 27
    - Reste de magret et d'oie
    - Tomates farcies du boucher


    Lundi 28
    - Steak haché et haricots verts
    - Soupe


    Mardi 29

    Paupiettes tomate échalotes et pâtes
    - Quiche sans pâte saumon champignon

     

    Mercredi 30

    Paupiettes tomate échalotes et pâtes
    - Œufs sur lit d'oignons

     

    Jeudi 31
    - Steak et pommes dauphines

    Menu du 26 au 31 décembre

    Menu à venir, n'ayant pas commandé, on va voir demain ce qui reste chez le boucher !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:30

    mes fistons ont commandé simple et pas de cuisine pour moi pour le 31/12 se sera raclette pas original mais me range à leur demande.

     

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 17:36

        Ils sont bien ces enfants, zhom vient de me sortir le livre thermomix Cuisinez comme les chefs, et a choisi le menu, je suis en train de me prendre la tête sur un truc qui ne se fait pas au thermomix mais avec casserole ! Je n'ai plus de casserole chez moi !!!!! Je vais encore passer du temps en cuisine, moi qui avait pensé faire simple !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :