• Menu du 10 au 16 septembre

    Menu du 10 au 16 septembre

    Comme je m'en doutais, me voilà bien seule le midi, sans le savoir à l'avance bien sûr, autrement ce ne serait pas drôle. Résultat, hormis jeudi ou je mange mon steak haché quoi qu'il advienne, je mange des paupiettes, il en reste !!!!

    Samedi 10
    - Rôti de dinde sauce moutarde
    - Salade


    Dimanche 11
    - Filet mignon au chorizo et moutarde à l'ancienne

    - Salade

     

    Lundi 12
    - Filet mignon au chorizo et moutarde à l'ancienne
    - Salade


    Mardi 13

    - Cuisses de poulet aux champignons
    - Salade

     

    Mercredi 14

    - Cuisses de poulet aux champignons

    - Salade

     

    Jeudi 15
    - Steak et haricots verts
    - Salade


    Vendredi 16

    - Carré savoyard et pâtes
    - Salade

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :