• Rôti de dinde sauce moutarde (mijot'cook)

    Rôti de dinde sauce moutarde (mijot'cook)

    D'après la recette de Femme Actuelle

     

    Ingrédients :

    • 1 kg de filet de dinde
    • 2 cuil. à soupe de moutarde
    • 2 gousses d'ail
    • 15 cl de vin blanc
    • 1 marmite de bouillon
    • 20 g de farine
    • 1 cuil. à soupe de curry
    • des carottes

     

    Mettre le rôti dans la cuve et le saupoudrer de curry.

    Couper les carottes en rondelles et les mettre autour du rôti.

    Ajouter le vin blanc, l'ail et la marmite de bouillon.

    Mettre 7h en low.

    Récupérer 150g du jus de cuisson, ajouter 20g de farine, la moutarde et mélanger 20s vit 3 au

    thermomix ou fouetter à la main si vous en avez le courage !

    Verser dans la mijoteuse et remettre 1h sur high.

     

    Très bon mais je n'arrive pas à avoir de belles tranches. Soit c'est trop cuit, soit je ne suis pas douée.

    Mais la viande était très fondante. Le prochain rôti, je ne mettrai que 6h la nuit en low pour voir.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:20

    coucou Sevy, je prend bien note de celle-ci, très belle journée, caty

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:31

    Merci Caty, si tu fais une recette, tu peux faire une photo et me l'envoyer, je la rajouterai à la fin de l'article, avec lien vers ton blog.

    3
    Fleurdesel
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:43
    Sevy c est quoi comme appareil
    Je regarde les mijoteuses Philips mouliné seb le cookeo mais c est difficile de faire les comparaisons il y en a à tout les pris et différentes fonctions
    Tu peux me dire ce que tu en pense
    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:59

    La mijot'cook, c'est celle-là : http://mijoteuse-electrique.fr/test/la-mijoteuse-seb-mijot-cook.html

    C'est Francky qui me l'avait conseillée, et je n'en suis pas déçue. L'intérêt pour moi, c'est que je prépare tout le soir, et ça cuit la nuit. Quand je reprendrai le travail, cela sera top car plus besoin de cuisiner le matin au réveil. Par contre, elle a une grande contenance.

    5
    Fleurdesel
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:09
    Merci sevy
    Voilà aussi la question que je me pose
    Nous sommes deux et quand les enfants sont des fois 6 ou 8
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :