• Menu du 03 au 09 septembre

    Menu du 03 au 09 septembre

    Menu pas très suivi, avec la chaleur qu'il y a eu, nous sommes passés au régime salades le soir, pas envie de cuisiner ou d'allumer le four.

    Je pense qu'on va poursuivre encore comme ça. Je vais mettre salades, et dans un autre article à venir, je vais vous mettre toutes mes recettes de salades (lien), ainsi vous pourrez choisir à votre guise.

    Pour le midi, ça devient compliqué puisque zhom ne rentre plus ces jours-ci et les gars reprennent l'école. Je prévois mais le risque est grand que je n'en fasse pas la moitié !

     

    Samedi 03
    - Pas là
    - Salade


    Dimanche 04
    - Paupiettes aux pommes de terre et champignons

    - Salade

     

    Lundi 05
    - Paupiettes aux pommes de terre et champignons
    - Salade


    Mardi 06

    - Rôti de dinde sauce moutarde
    - Salade

     

    Mercredi 07

    - Rôti de dinde sauce moutarde

    - Salade

     

    Jeudi 08
    - Steak et haricots verts
    - Salade


    Vendredi 09

    - Rôti de dinde sauce moutarde
    - Salade

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :