• Paupiettes aux pommes de terre et champignons (mijot'cook)

    Paupiettes aux pommes de terre et champignons

    Recette trouvée sur Supertoinette

     

    Ingrédients pour 4 personnes :
    - 4 belles paupiettes
    - 8 belles pommes de terre épluchées entières
    - 1 boite de champignons de Paris entiers
    - 1 marmite de bouillon knorr

    Égoutter les champignons.
    Déposer tous les ingrédients dans la mijoteuse. Ne pas ajouter d'eau.
    Position LOW pendant 8h.

     

    J'ai doublé toutes les proportions pour faire deux repas. Attention, ne pas mettre deux marmites,

    la sauce en devient trop salée.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:57

    Le tout semble délicieux. As-tu fait la paupiette toi même ou elle vient du boucher ?

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 21:05

        Elles viennent du boucher. J'ai un très bon boucher qui fait ça bien !

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:57

    Tout simple cette recette. Mais avec ton appareil, le tout semble toujours facile.Merci

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:27

    Ca a l'air bon ça ! ;-) tu aurais pu ajouter un peu de crème, mais on dirait il y en a sur la photo non ?

    dans une de mes vies je fus cuisto... j'ai toujours la curiosité de voir les recettes... ;-)

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:36

        Non, non, pas de crème, je la fuis, quand il faut en mettre, je mets du lait ! he

    4
    Lundi 26 Août 2019 à 18:27

    Coucou Sevy,

    Mon fils qui habite en Angleterre m'a offert un "slow cooker" et je vais tester cette recette . C'est le même principe que ton "mijot'cook".

    Je viens à la pioche de recettes et le poulet à la moutarde me plait bien aussi … des choses facile en ce moment, avec la chaleur pas trop le goût de cuisiner !

    Voilà Sevy, merci et passe une belle semaine ensoleillée !
    Bises de mon coin ch'ti !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :