• Menu Halloween 2016

    Menu Halloween 2016

    Avant de vous dévoiler mon horrible menu prévu pour le soir d'Halloween, je tiens à remercier Eddard de m'avoir prêté la photo de la couverture de son dernier livre (un peu bidouillée pour l'occasion !). Si il vous tente, il est en promotion pour ce weekend terrifique ! Profitez-en, cliquez ici. Moi, je l'ai déjà. Pour une fois qu'on peut allier repas et littérature !!!!

    Bon, finis les papotages, et voici mon diner !

     

    Des effrayantes saucisses momies

     

    Puis des araignées effrayantes que vous pouvez voir ici (2e image)

    Comme je n'ai trouvé qu'une recette en polonais traduite en français, j'ai décidé de faire cette recette sans le poisson et de mettre de la pâte feuilleté par dessus.

     

    En dessert, un gâteau cimetière

     

    Si rien de tout ça ne vous tente, vous pouvez aller voir dans les recettes des années précédentes.

     

    Après cette terrible soirée, je vous partagerai mes photos, si je suis toujours là !!!!!

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jacothe54
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:46

    coucou beau menu les enfants doivent être contents

    2
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 08:00

    Je crois que je vais m'inviter à dîner pour frissonner avec vous......enfin.....l'année prochaine si vous êtes encore là !!!!!! yes

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 08:50

        Je te tiens au courant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :