• Menu d'Halloween 2017

    Menu d'Halloween 2017

    Pour cette soirée d'Halloween 2017, peu de nouveautés mais ça risque de saigner quand même !

    Pour l'apéro, redemandé par mes gars (petits et grand) :

    - Cocktail d'Halloween

    - Saucisses Momies

     

    En plat principal :

    - Tarte aux trois poivrons revue et corrigée pour faire peur (enfin, je vais essayer !)

     

    En dessert :

    - Les doigts de sorcières de Mercotte faits avec de la pâtes  sablée (pour sablés Nantais) de chez mon grand fiston qui a ouvert un blog pour partager ce qu'il apprend et ce qu'il fait. Vous pouvez le soutenir en vous abonnant chez lui.

    Une bonne grosse cervelle !

     

    Des petits tests prévus, mais je vous en parle si cela fonctionne !

    Si nous survivons à ce menu, je vous donne rendez-vous le 1er novembre pour les photos !

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 11:54

    Je vais vous suivre !!! Votre menu Halloween me convient ...Et le reste aussi !!! Visitez notre blog ! Merci

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 12:44

        Bonjour, pouvez-vous me donner le lien de votre blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :