• Pain de surimi a la macédoine

    Pain de surimi a la macédoine Pain de surimi a la macédoine

    Recette que j'ai depuis longtemps, je ne sais plus d'où elle vient, je ressors de mes placards, je ferai une photo dimanche.

    Ingrédients pour 8 tranches environ
     

    • 12 bâtonnets de surimi = 6 points
    • 2 œufs = 4 points
    • 50g de gruyère râpé allégé = 3.5 points
    • 12,5 cl de crème liquide = 110g
    • persil
    • sel, poivre
    • 1 petit boîte de macédoine
       


    TOTAL= 13.5 points soit 1.5 points par tranche

    Préparation :

    Préchauffer le four à 180°C.
    Mixer la moitié des bâtonnets de surimi avec les œufs, le gruyère râpé, la crème et le persil 10s vit 5
    Assaisonner.

    Rajouter la macédoine.

    Verser la moitié de cette préparation dans un moule à cake puis disposer les bâtonnets de surimi.

    Recouvrir avec le reste de la préparation et enfourner 25 à 30 mn.

    Vérifier la cuisson et couvrir d'alu si la terrine dore trop vite.
    Sortir du four et laisser refroidir.

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2018 à 17:25

    Vite fait bien fait … çà me plait bien Sevy avec une bonne salade , merci je repasserai pour voir la photo !

    Je te souhaite un bon dimanche, en ce moment je publie mais je suis moins sur l'ordi, je fatigue beaucoup ...

    Je pense que fin juin je ferai une pause détente .

    Bisous du soir !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :