• Sauté de porc aux poivrons (mijot'cook)

    Sauté de porc aux poivrons  Sauté de porc aux poivrons

    Recette de Nad

     

    Pour 4 personnes :

    • 600 g de sauté de porc (j'ai mis 1kg)
    • environ 350-400 de poivrons rouges, verts, jaunes (mélange surgelé ici)
    • 1 oignon
    • 20 cl de sauce tomate
    • épices à tajine (ici un mélange de cannelle, cardamome, coriandre, curcuma, gingembre, girfole, macis, muscade, oignon, piment doux, poivre blanc) à doser selon vos goûts
    • 20 cl de fond de veau (reconstitué)
    • huile d'olive
    • sel


    Mettre la viande dans la cuve du mijot'cook. Saler et saupoudrer généreusement d'épices.

    Répartir autour de la viande, l'oignon émincé et les lanières de poivrons (ici encore surgelées).

    Verser le fond de veau sur la viande et les légumes puis napper de sauce tomate.

    Fermer et programmer 6h en mode low. (J'ai mis 8h car ma viande était encore gelée !)

    Servir avec du riz blanc, du blé ou encore de la semoule.

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:38

    Ce sera mon plat de dimanche , on adore les poivrons . Merci Sévy .

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:40

    N'oublie pas de faire une photo, je la rajouterai en bas de l'article !

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:53

    coucou sevy, il a l'air delicieu mais je mange très peu de porc et je vois de gros morceaux, cette fois ci je ne prend pas, mais excelent ,très belle journée.

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:01
    Nad0511

    Merci d'avoir testé ma recette, contente qu'elle t'ait plu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :