• Salade Yo

    salade, tomate, jambon, carotte, petits pois

    Recette piquée à une amie.


    Ingrédients
    Salade verte
    Carottes
    Tomates
    Œufs durs (j'en ai mis 8)
    petits pois surgelés
    jambon
    Mayonnaise
    Vinaigrette


    Prendre un plat transparent, moi je prends mon plat à soufflé.
    Mettre au fond la salade verte coupée en morceaux.
    Par dessus, mettre les carottes râpées et légèrement assaisonnées à la vinaigrette.
    Par dessus, ajouter les tomates coupées en petits dés et légèrement assaisonnée à la vinaigrette.
    Par dessus, ajouter le jambon haché.
    Par dessus, ajouter les petits pois encore surgelés.
    Et finir par les œufs durs mixés avec de la mayonnaise (la recette en met 2 pots, je ne le savais pas, j'ai mis 3 cuillères à soupe, ça m'a paru bien)
    Mettre au frais.

    Bien tasser entre chaque couche. On peut changer les ingrédients, le tout étant de faire des changements de couleur.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :