• Poulet façon basquaise (mijot'cook)

    Poulet façon basquaise (mijot'cook) Poulet façon basquaise (mijot'cook)

    Recette trouvée chez ma cigogne préférée et adaptée au mijot'cook.

     

    Ingrédients :

    1 beau poulet
    1 kilo de tomates fraiches
    2 poivrons rouges (j'ai mis du mélange de poivrons surgelés)
    1 oignon blanc
    100 g de lardons fumés

    Préparation :

    Couper les tomates en morceaux.

    Émincer l'oignon.

    Mettre tous les ingrédients dans la cuve.

    Mijoter 6h en low.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 15:59

    Même recette chez moi mais j'y ajoute de l'ail pilée , on aime car çà relève la recette … c'était ma petite idée en plus !

    Bises  de mon coin ch'ti, prends bien soin de toi Sevy !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :