• Pain de saumon (thermomix)

    Pain de saumon (thermomix) Pain de saumon (thermomix)

     Ingrédients :

    • 3 boites de saumon au naturel
    • 100g de mie de pain
    • 8 œufs
    • 1 pdt moyenne
    • 1 oignon
    • 2 càc de concentré de tomate
    • 5cl de lait
    • 1 pointe de curry
    • sel, poivre

     

    Préparation :

    Préchauffer le four th 6 180°

    Faire tremper la mie de pain dans le lait.

    Égoutter le saumon, l'émietter et retirer éventuellement les petits morceaux d'arêtes.

    Peler et couper en 4 la pdt et l'oignon et mettre dans le bol 5s vit 5.

    Ajouter le saumon, la mie de pain, le concentré de tomate, les œufs, sel, poivre et curry et mixer 10s vit 4.

    Mettre dans un moule à cake et faire cuire 45 min au four.

    Servir froid.

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:17

    Coucou Sevy,

    J'adopte ta recette, tu sais je n'ai pas de Thermomix mais j'arrive toujours à me "débrouiller" pour réaliser tes recettes … je faisais le pain de saumon mais le cuisais au bain-marie d'antan, je vois que  tu le mets directement au four ?  C'est plus simple. En tout cas il est bien appétissant .

    Merci et bonne fin de dimanche à la fraîche après les orages de ces derniers jours par chez nous !

    Bises !
    Nicole

      • Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:32

        C'était à l'origine une recette non thermomix, mais je ne l'ai plus. Je me souviens avant de passer tout dans mon mixeur moulinex que j'avais, donc le tout est de réussir à bien broyer. Pour la cuisson, pas besoin de bain marie si tu prends des moules silicones.

    2
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:44
    Coucou sevy
    Il me manque qu'acheter le saumon.
    Je prends bien note de cette recette Merci
    Je te souhaite une très bonne journée gros bisous caty
    3
    Lundi 30 Juillet 2018 à 19:22

    Et bien voilà mon plat pour demain... Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :