• Feuilleté de saumon à la ricotta

    Feuilleté de saumon à la ricotta

    Recette trouvée sur le forum jardinage de mon Lapinou

     

    Pour 8 personnes

    2 pâtes feuilletées
    un peu de ricotta (j'ai pris de la mozzarella)
    2 pavés de saumon
    citron (pas mis)
    1 œuf pour la dorure (pas mis)
    sel
    poivre

    Préchauffez votre four a 180 degrés

    Retirez la peau du saumon
    coupez votre saumon en morceau et mettre du citron dessus
    Étalez votre pâte
    Avec un verre faire des cercles 12 en tout

    Prendre une plaque allant au four et mettre du papier sulfurisé.
    Avec un pinceau dorez vos 6 premiers cercles
    Mettre du saumon et de la ricotta dessus salez et poivrez
    prendre les autres cercles et les placez dessus appuyez un
    peu autour du cercle pour fermer
    Dorer faire des traits dessus pour décorer

    J'ai pris mon dentier de chez Tupperware pour faire sous forme de chaussons.

    Du coup, je n'ai utilisé qu'un rond de pâte par chausson et j'ai suivi la méthode chaussons !


    Mettre au four 30 minutes environ

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 19:39

    J'aime ce genre de recette, parfaite pour un repas du soir! je note. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :