• Saumon en papillote façon crumble

    Recette trouvée sur le forum La cuisine au coin du feu et adaptée au thermomix

    Pour 4 personnes

     

    Ingrédients
    - 4 pavés de saumon
    - 4 tomates
    - 2 cas de farine
    - 15g de beurre
    - 2 cas de parmesan
    - curcuma, aneth

    Découper 4 carrés de papier sulfurisé. Disposer sur chacun un pavé de saumon sur un lit de tranches de tomates.
    Préchauffer le four à 210°C.

    Dans le bol du thermomix, mettre le beurre, la farine et le parmesan. Actionner la fonction épi

    jusqu'à la texture souhaitée (3 min pour moi)

    Émietter sur le poisson , saupoudrer de curcuma et aneth. Fermer les papillotes, faire cuire 12 à 15 min.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:07

    Ah oui ! J'aime cet arrière goût d'été Sevy même si l'on commence à se rapprocher des plats "consistants" comme l'on dit … ce matin au marché, valse des pots au feu; eh oui déjà, car c'est la pluie et le temps frisquet par chez nous ! Je vais aller faire un tour sur le forum !

    Ravie de te retrouver après ma longue pause, je te souhaite un agréable week end avec mes amicales pensées ch'tis !

    Nicole… 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :