• Salade de poissons à l'avocat (thermomix)

    Salade de poissons à l'avocat (thermomix)

    Salade de poissons à l'avocat, il fallait que je lui trouve un nom, le voici. Recette en m'inspirant très fortement de celle-ci.

     

    Ingrédients :

    • du mélange de poissons
    • deux avocats
    • 200g de gruyère
    • de la mâche

     

    Préparation :

    Attention, prévoir un temps de refroidissement.

    Mettre 1L d'eau dans le bol du Thermomix. Placer le Varoma par dessus dans lequel vous avez disposé le poisson (encore surgelé pour moi)
    30 min varoma vit 1

    A l'arrêt de la minuterie, mettre dans un saladier et le réserver au frais.

    Une fois le poisson refroidi, ajouter la mâche, les avocats coupés en morceaux ou comme moi avec une cuillère à melon, le gruyère coupé en dés.

    Mélanger bien et assaisonner à votre convenance.

    Note :
    Zhom a fait une sauce aux câpres avec de la crème mais plus de moutarde. Il a remplacé par de la vinaigrette mais ce n'était pas assez relevé. A refaire une prochaine fois.
    J'avais quelques haricots verts qui n'avaient pas trouvé de place dans les bocaux, je les ai cuits en même temps que le poisson dans le varoma. Le tout s'est bien marié.

    Salade de poissons à l'avocat (thermomix)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :