• Muffins aux knackis

    Muffins, knackis, thermomix Muffins, knackis, thermomix

    Adaptée au momix par Tati et revue par moi !
     

     Ingrédients :

    • 3 œufs 
    • 150g de farine
    • 200g de lait
    • 100g de gruyère râpé
    • des knackis
    • 2cs de moutarde
    • 1 sachet de levure chimique
    • sel
       


    Préparation :


    préchauffer le four a 200°


    Dans le bol mettre tous les ingrédients sauf les knackis, mixer 30s vit 3

    Racler les parois et remettre 10s vit 3
    Répartissez la préparation dans des empreintes en silicones et ajouter des morceaux

    de knackis en fonction de vos empreintes.

     

    Cuire 25 à 30 minutes

     

    Avis familial :

    - zhom : bof

    - Thomas : très bon, il en a mangés 4 !

    - Sébastien : pas assez de moutarde

    - Moi : manque de sel

    Je pense refaire avec un peu de sel.

     

    Photos de Mamicole qui l'a fait en grand format.

    Muffins, knackis, thermomix Muffins, knackis, thermomix

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:36

    super tes muffins individuels - moi j'ai été obligée de faire du grand format car les moules individuels sont encore dans un carton....mais où......!!!!

     

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:38

    J'ai pensé que pour tes supers apéros, en version encore plus petite, cela pourrait être sympa !

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:39

    Très bonne idée - je retiens et je mets dans mon fichier apéro !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :