• Menu du 8 au 14 septembre

    Menu du 8 au 14

    Menu pas très suivi, le soir d'abord parce qu'il restait encore beaucoup de tomates au jardin (j'avais fait le menu avant d'y descendre) et ensuite le midi parce que je me suis beaucoup retrouvée toute seule le midi ! Je vais quand même faire quelques changements.

    Après l'invasion des tomates dans nos assiettes, ce sont les pommes qui arrivent !

     

    Samedi 08

    - Pas là
    - Salade piémontaise du boucher.

     

    Dimanche 09

    - Rôti de porc aux pommes (la recette est sur un livre, si c'est bon, je mettrai en ligne)
    - Pain de saumon

     

     Lundi 10
    - Rôti de porc aux pommes
    - Salade trois couleurs

     
    Mardi 11

    - Paupiettes carottes pommes de terre
    - Quiche sans pâte aux poireaux

     

    Mercredi 12

    - Paupiettes carottes pommes de terre
    - Salade de cabillaud froid

     

    Jeudi 13

    - Carrés savoyards et pâtes
    - Tarte aux trois poivrons


    Vendredi 14

    - Carrés savoyards et pâtes
    - Flan au jambon

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 10:19
    claude

    Merci, tu nous donnes des idées !

    2
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 13:22

    Tes menus sont toujours les bienvenus Sevy, il est vrai que la pomme sera la reine de l'arrière saison et les quiches et flan de légumes reviennent aussi en force avec la fraicheur de la météo !

    Mais le soleil nous fait garder quelques salades , nostalgie de cet été finissant !

    Tes news étaient partis dans mes spams, je te cherchais (lol) !

    Bises de mon coin ch'ti  pour u ne belle fin de semaine par chez toi !
    Nicole

    3
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 23:41
    Coucou sevy. J'espère que t'as fait une bonne rentrée, merci pour ces recettes, toujours de bonnes idées, je ne reçois plus de news de ton autre blog, c'est normal ?
    Très bon WK gros bisous caty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :