• Menu du 17 au 23 septembre

    Menu du 17 au 23 septembre

    Dernier menu avant quelque temps car le mercredi 21 je rentre à l'hôpital pour me faire opérer de mon anévrisme le 22. Je vais être hospitalisée au moins une semaine et après, on verra en fonction de comment je serai. J'espère revenir très vite vous voir. En attendant, soyez sages !

    Samedi 17
    - Pâtes à la carbonara
    - Salade


    Dimanche 18
    Bœuf bourguignon

    - Salade

     

    Lundi 19
    Bœuf bourguignon
    - Salade


    Mardi 20

    - Porc aux courgettes
    - Salade

     

    Mercredi 21

    - Porc aux courgettes

    - Salade

     

    Jeudi 22
    - Blanquette de dinde et riz
    - Salade


    Vendredi 23

    - Blanquette de dinde et riz
    - Salade

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :