• Menu du 08 au 14 octobre

    Menu du 08 au 14 octobre

    Mon zhom m'a dit que si je changeais de soupe, il acceptait d'en boire tous les soirs. Mon défi, trouver plus de recettes de soupe car pour être honnête c'est soit le velouté de courgettes, soit une soupe aux légumes. Je commence doucement avec deux par semaine. Mon ainé étant à l'internat la semaine, la quiche du mardi fera aussi le jeudi, je ferai une fois sur deux quiche / flan salé.

    Samedi 08
    - Steak et frites
    - Tarte tomate moutarde


    Dimanche 09
    - Rôti de bœuf et Gratin de légumes d'été

    - Gratin crémeux de courgettes

     

    Lundi 10
    - Paupiettes carottes pommes de terre
    - Soupe


    Mardi 11

    - Rôti de bœuf et Gratin de légumes d'été
    - Tarte aux poireaux et jambon

     

    Mercredi 12

    - Cuisses de poulet aux champignons

    - Gratin de poisson

     

    Jeudi 13
    - Steak et haricots verts
    - Tarte aux poireaux et jambon


    Vendredi 14

    - Cuisses de poulet aux champignons
    - Soupe

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :