• Gratin de légumes d'été

    Ingrédients

    4 pommes de terre
    2 tomates
    1 courgette
    1 bouillon cube de légumes
    200g de lardons
    huile d'olive

     

    Préparation

    Couper tous les légumes en tranches, mélanger les pommes de terre et la courgette et déposer dans

    un plat à gratin avec les lardons. Poser sur le dessus les tomates tranchées.
    Mettre 2 verres d'eau avec le cube de bouillon. Arroser d'un filet d'huile d'olive.
    Cuire au four à 210° pendant 45 mn.

     

    J'ai tout mis dans  la mijot'cook 6h en low.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:30

    bonjour sevy, merci pour encore cette délicieuse recette, bonne journée, bisous

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 18:59

    Je prends... enfin, je note . Merci.

    3
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 19:40

    Bonsoir Sevy,

    J'ai imprimé de suite ta recette car j'ai tous les ingrédients à la maison et je cherchais justement une recette pouvant les employer aussi je te remercie ... Je te souhaite de bonnes vacances si tu pars ou de passer d'agréables moments si tu restes chez toi .

    Bises de mon coin ch'ti sous la météo mitigée qui gâche ce début d'été !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :