• Flan de ratatouille (thermomix)

    Flan de ratatouille  Flan de ratatouille

    Pour 4 personnes

    Ingrédients :

    De la ratatouille maison (je prends en bocal - 650g)
    20 cl de crème liquide (je mets du lait)
    4 œufs
    50 g de gruyère râpé allégé
    1 c.à.s d'herbes ciselées
    sel, poivre

     

    Préparation :


    Égoutter la ratatouille dans une passoire (je ne fais pas)
    Mettre les œufs, la crème, le gruyère et les herbes. Saler et poivrer. 30s vit3

    Ajouter la ratatouille et mixer 20s sens inverse vit 2.
    Mettre la préparation à la ratatouille dans un moule.

    Cuire 30 min,au four préchauffé à 200°C .

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:08

    Tu mets quelle quantité de ratatouille, s'il te plaît ?

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:13

    Là, j'ai mis une petite boite (375g) avant je mettais un bocal (650g), je viens d'aller voir à L....c, tu m'étonnes que j'ai trouvé le flan plus petit que d'habitude !!!!!! Donc je pense qu'il faut compter au moins 600g selon le nombre que vous êtes. Je vais préciser dans la recette.

    3
    Samedi 20 Juillet 2019 à 20:13

    Justement lundi je me prépare à faire une ratatouille que je mets au congel mais je vais essayer ta recette qui est simple,en égouttant la ratatouille car souvent la mienne rend du jus ….  juste ce qu'il me faut pour l'été et çà change.

    Bises et belle semaine à venir par chez toi Sevy !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :