• Des gaufres pour mardi gras (thermomix)

    Des gaufres pour mardi gras (thermomix)

    Recette du livre des desserts thermomix.

     

    Ingrédients :

    • 250g de Farine
    • 2 oeufs
    • 360g de lait
    • 40g de beurre
    • 30g de sucre en poudre
    • 1 sachet de levure chimique
    • 1 pincée de sel

     

    Préparation :

    Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 30 secondes / Vitesse 9.

    Idéalement, laisser reposer la pâte pendant une heure.

    Suivez ensuite les instructions de votre appareil à gaufres.

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 18:07

    hummm la recette je crois que je vais en faire mon mari réclame depuis un moment

      • Mercredi 24 Février 2016 à 18:14

        Super, en plus c'est extra simple !

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:17

    bonjour je vais essayer ça sévy dés que possible 

    pour poster dans  le bonjour de fevrier ça me dit de modifier mon message alors je fais comment 

    merci de me dire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :