• Clafoutis tomates, mozzarella et jambon (thermomix)

    Clafoutis tomates, mozzarella et jambon (thermomix)  Clafoutis tomates, mozzarella et jambon (thermomix)

    Recette trouvée chez Cook Time

     

    Ingrédients : pour 4

    • 250 gr de lait
    • 3 oeufs
    • 70 gr de farine
    • Sel, poivre
    • 4 tomates
    • 8 billes de Mozzarella (je mets des morceaux)
    • 2 champignons
    • 2 tranches de jambon de Bayonne

     

    Préparation :

    Mettre les œufs, la farine, le lait, le sel et le poivre dans le bol  30 sec, vit 6

    Dans les moules disposer les tomates, la mozzarella, les champignons et le jambon couper en

    morceaux. Verser l'appareil à clafoutis et mettre au four à 180 ° pendant 20 min.

     

    Clafoutis tomates, mozzarella et jambon (thermomix)

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 00:22
    Ça a l'air d'être bon pourquoi pas bisous
    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:09

    Bonjour Sévy, je vois que tu as 3 plats, sur la photo: 3 plats individuels ou 1 familial, pour tout de suite et 2 prêts à mettre au congélateur

    Bon appétit!

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:52

        C'était trois voire 4 individuels car nous sommes 4 à la maison. J'ai regardé mes photos, je n'en ai pas d'autres pour vérifier.

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 18:29

    Coucou Grenouillette, je confirme que c'est pour 4, je viens d'en refaire, j'ai même un peu trop d'appareil à clafoutis et je n'ai mis que deux tomates. Après tout dépend de tes récipients !

    4
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 18:17

    Coucou Sevy,

    Fais-tu revenir tes champignons avant pour enlever l'eau qu'ils contiennent souvent quand ils sont frais ? J'essaierai bien . Bises dans ta soirée ! Nicole

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:53

        Euh non, absolument pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :