• Bonjour avril 2018

Mercredi 18 Avril 2018 à 19:18
    jacothe54

bonjour et ben écoute je ne sais pas si je vais en faire beaucoup, si nous avons la chance d'avoir des bleuets dans les vosges

je vais en faire oui je ferai car bernard c'est la seule qu'il mange sinon je vais voir  déja ce que nous aurons mais pas beaucoup .nous avons une journée superbe mais tout de même avec du vent .mais c'est super toute la semaine normalement

bonne soirée

Mercredi 25 Avril 2018 à 22:14
    Matka

Me revoilà, je passe un petit moment avec vous. Comme vous, je suis bien occupée et j'ai délaissé le forum, oh la vilaine fille que je suis.

Pendant les vacances j'ai gardé mes petits-enfants de Franche-Comté et aussi ceux qui habitent près de moi. Il faisait beau, je les ai emmené dans différents parcs, et aussi au restaurant Ikéa, ils étaient très contents. Ils m'ont bien occupée et c'était super. Maintenant mon appartement est "vide".

Mon fils et ma belle-fille qui habitent la région parisienne vont venir habiter dans la Loire, près de chez moi. Mon fils est muté, à sa demande, je suis très contente, je vais pouvoir profiter d'eux et de mes 2 petits-fils de 3 ans 1/2 et 14 mois. Je vais être encore plus occupée !!!!!!!

Mercredi 25 Avril 2018 à 22:24
    Sevy28

Bonsoir, bonne nouvelle Matka ! Je comprends ta joie, ma famille étant éclatée un peu partout.

Bien occupée comme tu dis, mais pour moi, ouf vacances ! Même si j'ai plein de choses à faire ça va me faire du bien de me reposer un peu.

Bonne soirée et bonne nuit.

Jeudi 26 Avril 2018 à 10:05
    grenouillette37

Bonjour, moi aussi, je délaisse. C'est le train-train quotidien, avec ses hauts et ses bas. Le soleil n'a pas disparu; mais, il fait plus frais. On s'est attelé un peu au jardin. Pas trop vite, parce que les saints de glace ne sont pas passés.

Bonne journée.

Jeudi 26 Avril 2018 à 22:15

Bonsoir

Après-midi courses à Orléans, nous avons visité le Ikéa. Crevée ce soir, je file au lit.

Bonne nuit.

Vendredi 27 Avril 2018 à 00:08
    Matka

2 réunions ce jour à la paroisse, à 18 h et à 20 h. Demain centre social avec les copines. Je vais aller au dodo maintenant.

Vendredi 27 Avril 2018 à 06:19
    jacothe54

bonjour je vois que tout le onde est bien occuper moi aussi .

je voulait venir mettre un coucou mais comme j'était la dernière pas moyen  de poster comment faire .

c'est super Matka nos petits bouts je suis arrière mamie  de deux un petit de deux et demi et une de 1 mois

bien sur celui de deux ans et demi je le voit toutes les semaines trop bon je fond c'est super .

j'ai plein de boulot aussi ménage pas mal ,et je crois que je vais devoir planter les tomates

bernard a super mal a son épaule droite il voulait pas entendre aller voir le médecin mais hier j'ai pris rendez vous donc lundi matin  je pense qu'il va devoir se faire opérer .moi toujours même chose mais il faut tout de même que je face le ménage et les repas

il fait froid aussi j'ai mis un peu de chauffage

bon samedi a vous toutes

Vendredi 27 Avril 2018 à 20:49
    Matka

Il a fait beau aujourd'hui, je mange sur le balcon. Demain matin j'emmène ma petite princesse de 3 ans 1/2 à sa gym, comme tous les samedis,puis l'après-midi, nous irons dans un parc en fonction du temps et le soir je la ramène chez ses parents.

Vendredi 27 Avril 2018 à 21:26
    Sevy28

Bonsoir, ce soir, resto chinois. Demain je suis de brocante pour présenter mes livres.

J'ai récupéré mon grand gaminou ce soir, il est heureux de ses deux jours à Lisieux.

Bonne soirée et bonne nuit.

Samedi 28 Avril 2018 à 09:15
    grenouillette37

Bonjour, beau soleil, ce matin. Nous avons eu une petite tempête hier, un vent très fort, sans pluie.

Nous aussi, brocante demain.

bonne journée

Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.